Un nouveau dispositif pour mieux concilier vie pro et vie perso chez Infotel Conseil !

Et si, chaque année, vous pouviez choisir entre plus de temps libre ou un meilleur salaire… ou même un peu des deux ?
C’est désormais possible pour les infotéliens !
Après plusieurs mois de dialogue entre la Direction et les partenaires sociaux, un accord à durée indéterminée a été signé. Il porte sur un nouveau dispositif autour des heures supplémentaires, avec à la clé plus de flexibilité pour les collaborateurs.
Comment ça fonctionne ?
Chaque année, les infotéliens ont la possibilité de choisir entre deux options :
- Recevoir le paiement de leurs heures supplémentaires, comme aujourd’hui ;
- Opter pour le dispositif de repos compensateur équivalent.
En choisissant cette seconde option, un compteur se met en place et se remplit chaque mois (jusqu’à 10,5 jours par an). Les infotéliens peuvent ensuite poser ces jours – ou demi-journées – librement tout au long de l’année. Et si, à la fin de l’année, ils n’ont pas utilisé tout leur crédit, ils ont encore le choix : se faire payer les jours restants ou les verser sur leur Compte Épargne Temps.
Un dispositif pensé pour les infotéliens
Cet accord, innovant dans notre secteur, a été conçu pour s’adapter aux différents rythmes et envies de chacun. Il offre plus de liberté pour organiser son temps en fonction de ses priorités personnelles et professionnelles.
Envie de nous rejoindre ?
Ce type d’initiative vous parle ? Vous souhaitez contribuer à des projets ambitieux pour de grands comptes partout en France ? Découvrez nos offres et échangeons ensemble !